×

Support

Notre plaquette

Retrouvez nos solutions et nos services d’optimisation, d’orchestration et de sécurisation de votre infrastructure

Telecharger

Une panne système est toujours contrariante. Elle se produit presque toujours au mauvais moment, nous sommes à vos côtés pour résoudre le problème le plus vite possible. Vous souhaitez également obtenir le soutien d’ingénieurs expérimentés pour implémenter des changements et mettre à jour vos systèmes.
En sa qualité de prestataire de services d’infrastructure IT pour les moyennes et grandes entreprises, IMS TECHNOLOGY vous soutient dans l’exploitation de votre infrastructure IT de façon compétente, rapide et pragmatique.

Hot Line

Services Support

Hot Line

IMS TECHNOLOGY a organisé le service de Hot Line autour des experts et des ingénieurs certifiés pour vous offrir la meilleure réactivité et vous apporter rapidement une réponse efficace. Nous mettons à la disposition de nos clients les meilleurs outils de communication interactive directe (Télémaintenance, Web…) pour répondre au mieux à leurs sollicitations et exigences.

La panne se produit presque toujours au mauvais moment, nous sommes
à vos côtés pour résoudre le problème le plus vite possible.

Fort d’un potentiel informatique toujours croissant, notre équipe reste à l’écoute de vos demandes et saura répondre à vos attentes. Que vous soyez en contrat de maintenance ou non, nous restons à votre disposition afin d’optimiser votre travail et soulager la prise en charge de vos éventuels problèmes informatiques.

La hotline de IMS TECHNOLOGY assure un support pour la gestion de vos incidents. Nos équipes sont à la disposition des administrateurs ou utilisateurs, afin de les assister à distance ou sur site :

  • D'offrir aux utilisateurs finaux une interface unique et spécialisée, lieu de communication privilégié pour les prestations de maintenance,
  • De permettre une mise en œuvre rapide de moyens humains et techniques,
  • D'assurer un suivi et la traçabilité des interventions,
  • De dégager les statistiques permettant le contrôle, l'analyse et l'optimisation du service au client.

L’ouverture de ticket sera disponible par au moins un des moyens suivants :

  • Télephone sur numéro de la Hotline,
  • Fax sur numéro d’appel spécial ,
  • Adresse E-Mail de Hot Line.

L’assistance apporte une réponse efficace, cette dernière résulte de :

  • La rapidité de prise en compte de la demande,
  • a compétence des intervenants qui traitent la demande,
  • Les moyens matériels destinés à remplacer les équipements défaillants ou à modéliser et tester une architecture,
  • Un fort partenariat avec les constructeurs.

ACCÈS DIRECT

Le support Hot Line permet au client d’avoir un accès direct à des interlocuteurs en mesure de comprendre sa problématique, de la reproduire, de procéder dès que nécessaire à des escalades vers des experts de IMS TECHNOLOGY ou vers le support du constructeur.

Services Support

Vous souhaitez obtenir le soutien d’ingénieurs expérimentés pour maintenir, implémenter des changements et mettre à jour vos systèmes. Nos «Services Support» couvrent ces besoins. Il vous est possible de combiner les différents « Services Support » en fonction des exigences et des besoins de votre entreprise.

Votre Production est critique, vous avez besoin d’un support à la
mesure de vos exigences, à votre écoute, réactif, et garantissant
la disponibilité de vos infrastructures

Depuis de nombreuses années, nous fournissons des services de support à nos clients, investissons dans le savoir-faire de nos collaborateurs et développons continuellement notre équipe support. Cette dernière est responsable de jour, tandis que nos ingénieurs support d’astreinte se tiennent à disposition la nuit, les week-ends et les jours fériés. Un centre d’appel professionnel reçoit les appels en dehors des heures de bureaux et les transmet à l’ingénieur respectif.

«Services Support» : Champ d’application

En sa qualité de prestataire de services d’infrastructure IT pour les moyennes et grandes entreprises, IMS TECHNOLOGY propose des «Services Support» professionnels en couvrant les domaines de l’infrastructure système, réseau et sécurité.

«Services Support» : Offre IMS TECHNOLOGY

Afin de faciliter la gestion du Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des entreprises, IMS TECHNOLOGY propose une offre personnalisable d’aide à l’exploitation. Vous définissez quelle catégorie de service (SILVER ou GOLD) doit être réalisé par nos « Services Support », le responsable du remplacement des pièces de rechange, le nombre de jour d’intervention et le temps d’intervention sur place :


Trimestriellement, un rapport détaillé sera fourni au client. Il contiendra les détails des différentes actions menées, des problèmes rencontrés et de leur résolution. Des remarques, ainsi que des suggestions et des recommandations seraient éventuellement formulées.

ACCÈS DIRECT

  • Options éligibles, selon vos besoins spécifiques
  • Expérience de support de longue date
  • Temps d’interventions et de réaction optimaux

IMS Technology est un intégrateur de solutions, de conseil et d’audit spécialisé dans les nouvelles technologies, il propose des solutions innovantes adaptées aux besoins et aux attentes des clients.

Get in touch

Informations Contact

24/7 Support +212 5 22 36 01 12 Email [email protected] Rejoignez-nous :
faceBook twitter google-plus LinkedIn
© Copyright IMS-Technology 2018. Réalisé par HYPERLINK
Téléchargez notre plaquette